GO500


Pour ce début d'année 2022, nous avons concocté une sortie sur 10 jours, du vendredi 8 avril au 17 avril. Les participants et leur voiture de sport se lancent en direction de la plus belle route du monde.


Tous les journalistes et essayeurs automobiles vous le diront : la NC500 dans les highlands d’Ecosse est la plus belle route du monde. Chris Harris, les (vrais;-) animateurs de Top Gear UK, EVO « Car of the Year » et Henry Catchpole ne se trompent pas : NC500 ou rien.


Un roadtrip de pure passion automobile sur 10 jours complets, avec environ 5000 km de route, des hôtels ou bed & breakfast typiques, des points de vue époustouflants; mais surtout le temps de bien profiter de cette belle parenthèse.


Chaque participant se voit remettre un pack rallye comprenant : une carte routière avec les tracés identifiés, un roadbook contenant les instructions de directions, mais aussi les différentes informations d'hébergement et consignes; des autocollants, un sweat shirt de l'événement etc.


Le point de départ est Calais afin de prendre le Shuttle, puis de Folkestone prendre les petites routes vers Goodwood pour assister sur 2 jours au 79th Members'Meeting (MM). Cet événement est plus intimiste que le Revival meeting, et permet de bien mieux profiter du spectacle, avec un accès total à l'ensemble des installations, paddock compris.​


Une fois le MM terminé, nous prendrons la direction de la NC500 pour notre première étape à 1080 km de Goodwood. Après ce sont 5 boucles sur 5 jours qui nous attendent. Chaque boucle est entre 500 et 600 km.

Puis retour tous ensemble en traversant du nord au sud le royaume uni pour prendre le Shuttle Eurotunnel à Folkestone pour rejoindre Calais.




Les inscriptions sont closes pour 2022, mais il est fort probable que cette sortie se reproduise en 2023.

63 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout